Aujourd’hui, la diversité et les fortes attentes de nos clients et de nos convives, ainsi que le contexte sensible de crises alimentaires sont autant d’exigences prises en compte dans notre organisation et notre démarche Achats.
Un service Achats au service de nos Chefs
Dans l’intérêt des convives, et pour vous offrir une prestation fiable sur la durée, notre process de référencement des fournisseurs comprend plusieurs stades, et des points de passage incontournables.
- Référencer des produits français.
- Suivre en permanence la qualité des produits, d’un bout à l’autre de la chaîne de récolte ou de production.
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Auditer et évaluer régulièrement chaque fournisseur par les équipes de notre service achats.
- Privilégier les produits ayant des signes officiels de qualité et d’origine.
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Introduire au minimum 20% du volume d’achats de produits issus de l’agriculture biologique. Ces produits sont sélectionnés afin d’en garantir la sécurité alimentaire, la traçabilité ainsi que la disponibilité auprès de nos restaurants.
Confor’Table a référencé des produits pour l’ensemble de ses exploitations.
Chaque chef sélectionne librement son approvisionnement selon les attentes de ses convives, et les besoins spécifiques de son restaurant.
Cette formule permet la livraison directe de votre restaurant et constitue une garantie :
- De fraîcheur et de régularité dans la qualité de nos approvisionnements chaque jour pour les produits frais. En fonction des capacités de stockage pour les autres produits.
- Du respect des standards qualité propres à chaque client.
- De fournisseurs spécifiques pour le restaurant self et d’autres pour les prestations spéciales.